Photo en grand format d'Emmanuelle Capus, la propriétaire de la Mandarine Blanche

Emmanuelle CAPUS

Diplômée d'esthétique et de nombreuses écoles de massage, je pratique le métier de masseuse depuis 11 ans. Spécialiste du visage depuis 2012, en 2016 je propose ma propre technique que j'ai nommé Mindful Facial. Les nombreuses formations que j'ai suivi ainsi que mes expériences ont enrichi mon savoir faire et m'ont inspiré dans la création de ce soin spécifique. Je vous reçois dans mon cabinet situé au centre Somasana de Paris 8, qui est un lieu de vie et de partage dédié à la santé, à l'équilibre et au mieux être; aligné à mes valeurs.

 

Ma démarche individualisée et globale m'a permis de fidéliser ma clientèle au Mindful Facial depuis bientôt 5 ans, ainsi, les retours visuels et ressenti de celles-ci me permettent de constater les résultats de mon travail.

 

La pratique du Mindful Facial régule l'équilibre général du corps dans sa globalité.

 

Que vous souhaitiez avoir un complément d'informations ou simplement contacter le cabinet, je vous répondrai avec plaisir par e-mail.

  • Gris Facebook Icône
  • Gris LinkedIn Icône
  • Gris Icône Instagram

L'histoire de La Mandarine Blanche

La Mandarine Blanche a vu le jour en 2016, lorsque j’ai voulu partager mes propres valeurs de bien-être avec ma clientèle. 

 

Les valeurs principales de la Mandarine Blanche sont dans le respect de la nature propre de chaque être et invitent chaque personne à s’accepter. Le soin principal, intitulé le “Mindful facial”, rappelle entièrement ces principes. Il est en lien direct avec la pleine conscience et invite chaque individu à prendre conscience de son corps, de son esprit, sans y porter de jugement. 

 

Mon cabinet se situe au sein du centre Somasana, qui est un centre de Mieux-être dédié à la santé, au mouvement et au développement personnel. Ce lieu est en parfait accord avec l’esprit que veut transmettre La Mandarine Blanche.